Traduction
EnglishΕλληνικάDeutschEspañolFrançaisBahasa IndonesiaItaliano日本語NederlandsPortuguêsРусскийSvenskaTagalogУкраїнська中文(简体)

L'ultramarathon Badwater

Les coureurs de remettre en question 135 Miles de Vallée de la Mort à Mt. Whitney

ADVENTURECORPS PRESENTE LE ULTRAMARATHON Badwater, Plus strictes au monde course à pied

Oak Park, CA – AdventureCORPS, Inc, une entreprise de production d'événements spécialisée dans les événements sportifs d'ultra-endurance et de l'extrême, sera l'hôte de la 35e anniversaire de Badwater Ultramarathon sur Juillet 16-18, 2012. Reconnu mondialement comme “le monde de la course à pied les plus difficiles,” cet événement légendaire oppose environ 95 des plus difficiles athlètes du monde – coureurs, triathlètes, coureurs d'aventure, et des alpinistes – une contre l'autre et les éléments. Couverture 135 miles (217km) non-stop de Vallée de la Mort à Mt. Whitney, CA des températures allant jusqu'à 130F (55c), il est la course la plus exigeante et extrême en cours d'exécution offert partout sur la planète.

La ligne de départ est au Badwater, Vallée de la Mort, qui marque le point le plus bas en Amérique du Nord à 280′ (85m) ci-dessous niveau de la mer. La course se termine au Mont. Whitney Portal à 8360′ (2533m). Le cours couvre Badwater trois chaînes de montagnes, pour un total de 13.000′ (3962m) d'ascension verticale cumulatif et 4.700′ (1433m) cumulatif de la descente. Whitney Portal est le sentier de la Mt. Whitney sommet, point le plus élevé aux États-Unis contigus. Les concurrents se rendre dans des lieux et monuments y compris Mushroom Rock, Furnace Creek, Salt Creek, Diable Cornfield, Terrain de golf du diable, Stovepipe Wells, Keeler, et Lone Pine.

Un vrai “défi des champions,” l' 2012 AdventureCORPS Badwater Ultramarathon caractéristiques 49 Anciens combattants et Badwater 49 recrues: Dur “ultra-coureurs” de chaque vitesse et la capacité, ainsi un des athlètes qui ont les pouvoirs nécessaires en cours d'exécution, mais ils sont surtout connus pour leurs exploits comme les coureurs d'aventure, montagnards, triathlètes, ou dans d'autres activités extrêmes. Ils représentent une vingtaine de pays par la citoyenneté ou de résidence: Argentine, Australie, Brésil, Chine, Costa Rica, République tchèque, Canada, France, Allemagne, Iran, Italie, Japon, Mexique, Pologne, Serbie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Émirats arabes unis, et les États-Unis d'Amérique (et dix-neuf États américains).

Il ya 18 les femmes et les 80 hommes. Le plus jeune coureur est 23 (recrue arrivant Claire Heid de Tacoma, Washington) tandis que la plus ancienne est 70 (Arthur Webb de Santa Rosa, CA, une unité de finition de treize fois), avec un âge moyen de 45. Tous les détails sont disponibles sur la liste la race: http://dbase.adventurecorps.com / roster.php?bw_eid = 55&pc =Aller&fc_eid = 54

Record du parcours Les hommes sont détenus par Valmir Nunez du Brésil avec un temps de 22:51:29 mis en 2007, pendant l'enregistrement bien sûr, les femmes de 26:16:12 a été mis en 2010 par Jamie Donaldson de Littleton, CO. Il est prévu que le vainqueur de la 2012 AdventureCORPS Badwater Ultramarathon se terminera en 22 à 26 heures. La durée moyenne de finition est d'environ 40 heures, tandis que le délai global est 48 heures, par rapport à l' 60 horaire limité utilisé dans les courses tenues à travers 2010. Pour ceux qui terminent en moins de quarante-huit heures, leur récompense est le très convoité Badwater boucle de ceinture. Il n'ya pas de prix en argent.

La 2012 champ de course est particulièrement compétitive. Prétendants anciens combattants comprennent 2011 Hommes champion Oswaldo Lopez, 40, de Madera, CA (également la 2e place à la fois 2009 et 2010; Mexique citoyenneté), 2010 hommes champion Zack Gingerich, 32, de Tigard, OU, 2009 Hommes Champion Mark Farinazzo, 44, du Brésil et 2004 hommes champion Dean Karnazes, 49, ou Ross, Californie. Aussi la concurrence est Marshall Ulrich, 61, d'Idaho Springs, CO, le module de finition de 17 temps qui s'est classée première dans 1991, 1992, 1993, et 1996.

Les femmes domaine, avec 18 arrivants, comprend 11 recrues et 7 des anciens combattants. Prétendants anciens combattants comprennent la 2011 femmes champion, Sumie Inagaki, 46, d'Aichi, Japon et Pam Reed, 51, de Jackson, Wyoming, l' 2002 et 2003 champion de la matière qui a également remporté les femmes dans 2005. Chaque année est une nouvelle année à l'Ultramarathon Badwater, avec les recrues et “jusque-là inconnue” athlètes surprendre les prétendants avec des performances de haut. De nouvelles étoiles brilleront comme la course se déroule en Juillet.

Maintenant dans sa treizième année la production de cette course, AdventureCORPS est heureux d'accueillir le soutien de la race parraine Nathan, Entraide House Project Foundation et ZombieRunner.com. AdventureCORPS apprécie également le soutien de la Furnace Creek Inn and Ranch Resort, Stovepipe Wells Resort, Panamint Springs Resort, Seasons Restaurant de Lone Pine, Pizza Factory de Lone Pine, Dow Villa de Lone Pine, la communauté de Lone Pine, CA, et d'autres sociétés et individus généreux. Plus d'info: http://www.badwater.com/sponsors.html

Des organismes de bienfaisance officiels de l'Ultramarathon Badwater comprennent la Fondation Challenged athlètes. Comme l'un des organismes de bienfaisance très peu qui accorde des subventions directement aux athlètes ayant un handicap physique, la Fondation Challenged athlètes a soulevé plus de trente millions de dollars et des milliers d'athlètes directement assistées contestées dans le monde entier. L'un des objectifs de l'Ultramarathon Badwater est d'amasser des fonds pour, et la sensibilisation des, cette organisation.

AdventureCORPS et Badwater Ultramarathon sont également heureux d'appuyer l'Association Vallée de la mort d'Histoire Naturelle, un non-lucratif qui se consacre à la préservation et l'interprétation de l'histoire naturelle et culturelle de la région Vallée de la Mort, en coopération avec leurs partenaires gouvernementaux. Nous sommes également fiers d'être membres de 1% Pour La Planète et la Conservation Alliance. Plus d'info: http://www.adventurecorps.com/qui / charity.html

Cette année,, plus 70 de la course les participants sont en compétition pour le compte d'un organisme de bienfaisance de leur choix. Certains de ceux qui comprennent les soins House Project Foundation, Challenged Athletes Foundation, Death Valley Natural History Association, Vallée de la Maison des enfants de la lune femmes, La Fondation Terry Fox, Mission World Harvest, et d'autres.

Course de cette année célèbre le 35e anniversaire de trek d'origine Al Arnold de Badwater au Mont. Whitney 1977. Arnold, un pionnier Ultrarunning et humaines gourou potentiel, participé à un effort en solo: juste Arnold et son équipe de soutien contre les éléments et l'horloge. L'arbitre en chef à la tête de la course a commencé dix ans après Arnold pionnier trek, dans les 1987. Pour plus d'informations sur Al Arnold et aussi la course initiale cliquer sur ces liens:

1977 Al Arnold: http://www.badwater.com/stories/1977/index.html

1987 Course: http://www.badwater.com/stories/1987/index.html

La Badwater Ultramarathon est tenu en vertu de permis de Death Valley National Park, California Department of Transportation, Inyo National Forest, et comté d'Inyo.

MAGAZINE DE COURSE
Télécharger l' 2012 édition (44 pages; 3.4MB):
http://www.adventurecorps.com/downloads/bw/2012racemag.pdf

DIFFUSION SUR LE WEB DE COURSE
Suivez la course en direct via la webdiffusion à http://www.badwater.com/2012Web /

Badwater SUR TWITTER
Suivez l' 2012 Badwater Ultramarathon via Twitter. Nous publierons des mises à jour de course et les observations, Liens photo, et des nouvelles importantes et les annonces viahttp://twitter.com /adventurecorps

NOTE: S'il vous plaît utilisez hashtag # BW135 se joindre à la conversation Twitter! Voici le flux conversation en cours: http://twitter.com / search /%23BW135

Badwater SUR FLICKR
Les photos officiels de la course par l'état-major de la course Badwater publierons sur Flickr Juillet 15-18: http://buff.ly/RY102w

Des photos de course Race réalisateur Chris Kostman va poster sur Flickr Juillet 15-18 dans son photostream ici: http://www.flickr.com/photos/chriskostman /

Badwater SUR Instagram
Badwater Race réalisateur Chris Kostman sera l'affichage de photos “vivre” (chaque fois qu'une connexion est disponible cellulaire, qui est en Furnace Creek, puis celui-ci 1/3 du cours et la ligne d'arrivée) via son compte Instagram. Suivez son flux de photos sur votre iPhone ou Android avec l'application Instagram et son cours d'eau à “chriskostman.” Photos également mettre automatiquement à http://pictajam.com /chriskostman pour visionnement en ligne.

Badwater SUR YOUTUBE
Nous allons afficher des vidéos de la course sur le canal YouTube AdventureCORPS. La plupart des vidéos apparaîtront sur mardi et mercredi, où la connexion Internet est de loin supérieure à celle de la Vallée de la Mort. Marquer: http://www.youtube.com/adventurecorps

A PROPOS DE ADVENTURECORPS:
Oak Park, CA à base AdventureCORPS, Inc. est une firme athlète terme produire et promouvoir l'ultra-endurance extrême et les événements sportifs, produits de style de vie, et les médias. L'aventure est notre mode de vie. AdventureCORPS’ événements de classe mondiale pour les athlètes aventuriers comprennent des courses épiques telles que l'Ultramarathon Badwater et Furnace Creek 508, ainsi que CORPSCamp Vallée de la Mort, Mont Laguna vélo classique, Death Valley siècle, Century Ultra, & Double siècle (Éditions de printemps et d'automne), CORPScamp San Diego Wine Country, CORPScamp Shasta, et le Rassemblement des Rough Riders d'. Nos produits incluent des vêtements Badwater, Soins de la peau Badwater, Badwater de vitesse, ainsi que d'autres éléments de style de vie de grands et d'engins. Nous fournissons également une variété de services liés à l'aventure. Fondée en 1984 par Chris Kostman, cet effort de groupe est dédié à l'exploration de l'univers intérieur et extérieur, en quête d'aventure, l'énergie, et un aperçu à la fois dans la vie quotidienne et là-bas. Plus d'info:http://www.adventurecorps.com

Translation
EnglishΕλληνικάDeutschEspañolFrançaisBahasa IndonesiaItaliano日本語NederlandsPortuguêsРусскийSvenskaTagalogУкраїнська中文(简体)

THE BADWATER ULTRAMARATHON

Runners to Challenge 135 Miles from Death Valley to Mt. Whitney

ADVENTURECORPS PRESENTS THE BADWATER ULTRAMARATHON, THE WORLD’S TOUGHEST FOOTRACE

Oak Park, CA – AdventureCORPS, Inc., an event production firm specializing in ultra-endurance and extreme sports events, will host the 35th Anniversary Badwater Ultramarathon on July 16-18, 2012. Recognized globally as “the world’s toughest foot race,” this legendary event pits approximately 95 of the world’s toughest athletes – runners, triathletes, adventure racers, and mountaineers – against one another and the elements. Covering 135 miles (217km) non-stop from Death Valley to Mt. Whitney, CA in temperatures up to 130F (55c), it is the most demanding and extreme running race offered anywhere on the planet.

The start line is at Badwater, Death Valley, which marks the lowest elevation in North America at 280′ (85m) below sea level. The race finishes at Mt. Whitney Portal at 8360′ (2533m). The Badwater course covers three mountain ranges for a total of 13,000′ (3962m) of cumulative vertical ascent and 4,700′ (1433m) of cumulative descent. Whitney Portal is the trailhead to the Mt. Whitney summit, the highest point in the contiguous United States. Competitors travel through places and landmarks including Mushroom Rock, Furnace Creek, Salt Creek, Devil’s Cornfield, Devil’s Golf Course, Stovepipe Wells, Keeler, and Lone Pine.

A true “challenge of the champions,” the 2012 AdventureCORPS Badwater Ultramarathon features 49 Badwater veterans and 49 rookies: die hard “ultra-runners” of every speed and ability, as well a athletes who have the necessary running credentials, but are primarily known for their exploits as adventure racers, mountaineers, triathletes, or in other extreme pursuits. They represent twenty countries by citizenship or residence: Argentina, Australia, Brazil, China, Costa Rica, Czech Republic, Canada, France, Germany, Iran, Italy, Japan, Mexico, Poland, Serbia, Spain, Sweden, United Kingdom, United Arab Emirates, and United States of America (and nineteen America states).

There are 18 women and 80 men. The youngest runner is 23 (rookie entrant Claire Heid of Tacoma, WA) while the oldest is 70 (Arthur Webb of Santa Rosa, CA, a thirteen-time finisher), with an average age of 45. Full details are available on the race roster: http://dbase.adventurecorps.com/roster.php?bw_eid=55&bw=Go&fc_eid=54

The men’s course record is held by Valmir Nunez of Brazil with a time of 22:51:29 set in 2007, while the women’s course record of 26:16:12 was set in 2010 by Jamie Donaldson of Littleton, CO. It is expected that the winner of the 2012 AdventureCORPS Badwater Ultramarathon will finish in 22 to 26 hours. The average finishing time is approximately 40 hours, while the overall time limit is 48 hours, as compared to the 60 hour limited used in the races held through 2010. For those who finish in less than forty-eight hours, their reward is the coveted Badwater belt buckle. There is no prize money.

The 2012 race field is particularly competitive. Veteran contenders include 2011 men’s champion Oswaldo Lopez, 40, of Madera, CA (also place 2nd in both 2009 and 2010; Mexico citizenship), 2010 men’s champion Zack Gingerich, 32, of Tigard, OR, 2009 men’s champion Marcos Farinazzo, 44, of Brazil and 2004 men’s champion Dean Karnazes, 49, or Ross, California. Also competing is Marshall Ulrich, 61, of Idaho Springs, CO, the 17-time finisher who placed first in 1991, 1992, 1993, and 1996.

The women’s field, with 18 entrants, includes 11 rookies and 7 veterans. Veteran contenders include the 2011 women’s champion, Sumie Inagaki, 46, of Aichi, Japan and Pam Reed, 51, of Jackson, WY, the 2002 and 2003 overall champion who also won the women’s field in 2005. Every year is a new year at the Badwater Ultramarathon, with rookies and “previously unknown” athletes surprising the contenders with top performances. New stars will shine as the race unfolds in July.

Now in its thirteenth year producing this race, AdventureCORPS is pleased to welcome the support of race sponsors Nathan, Caring House Project Foundation and ZombieRunner.com. AdventureCORPS also appreciates the support of the Furnace Creek Inn and Ranch Resort, Stovepipe Wells Resort, Panamint Springs Resort, Seasons Restaurant of Lone Pine, Pizza Factory of Lone Pine, Dow Villa of Lone Pine, the community of Lone Pine, CA, and other generous companies and individuals. More info: http://www.badwater.com/sponsors.html

Official Charities of the Badwater Ultramarathon include the Challenged Athletes Foundation. As one of the very few charities that provides grants directly to athletes with a physical disability, the Challenged Athletes Foundation has raised over thirty million dollars and directly assisted thousands of challenged athletes world-wide. One of the goals of the Badwater Ultramarathon is to raise funds for, and awareness of, this organization.

AdventureCORPS and Badwater Ultramarathon are also pleased to support the Death Valley Natural History Association, a non-profit dedicated to the preservation and interpretation of the natural and cultural history of the Death Valley region in cooperation with their government partners. We are also proud members of 1% For The Planet and the Conservation Alliance. More info: http://www.adventurecorps.com/who/charity.html

This year, over 70 of the race entrants are competing on behalf of a charity of their choice. Some of those include Caring House Project Foundation, Challenged Athletes Foundation, Death Valley Natural History Association, Valley of the Moon Children’s Home, Terry Fox Foundation, World Harvest Mission, and others.

This year’s race celebrates the 35th anniversary of Al Arnold’s original trek from Badwater to Mt. Whitney in 1977. Arnold, an ultrarunning pioneer and human potential guru, competed in a solo effort: just Arnold and his support crew against the elements and the clock. The official head-to-head race began ten years after Arnold’s pioneer trek, in 1987. For more info about Al Arnold and also the original race click these links:

1977 Al Arnold: http://www.badwater.com/stories/1977/index.html

1987 Race: http://www.badwater.com/stories/1987/index.html

The Badwater Ultramarathon is held under permits from Death Valley National Park, California Department of Transportation, Inyo National Forest, and Inyo County.

RACE MAGAZINE
 Download the 2012 edition (44 pages; 3.4MB):
http://www.adventurecorps.com/downloads/bw/2012racemag.pdf

RACE WEBCAST
Follow the race live via the webcast at http://www.badwater.com/2012web/

BADWATER ON TWITTER
Follow the 2012 Badwater Ultramarathon via Twitter. We will post race updates and observations, photo links, and important news and announcements viahttp://twitter.com/adventurecorps

NOTE: Please use hashtag #bw135 to join the Twitter conversation! Here’s the current conversation stream: http://twitter.com/search/%23bw135

BADWATER ON FLICKR
Official race photos by the Badwater Race Staff will post to Flickr July 15-18: http://buff.ly/RY102w

Race Director Chris Kostman’s race photos will post to Flickr July 15-18 in his photostream here: http://www.flickr.com/photos/chriskostman/

BADWATER ON INSTAGRAM
Badwater Race Director Chris Kostman will be posting photos “live” (whenever a cellular connection is available, which is in Furnace Creek and then the latter 1/3 of the course and the finish line) via his Instagram account. Follow his photo stream on your iPhone or Android with the Instagram app and his stream at “chriskostman.” Photos also automatically post to http://pictajam.com/chriskostman for viewing online.

BADWATER ON YOUTUBE
We will be posting videos from the race on the AdventureCORPS YouTube channel. Most videos will appear on Tuesday and Wednesday, where the internet connection is far superior to that in Death Valley. Bookmark:  http://www.youtube.com/adventurecorps

ABOUT ADVENTURECORPS:
Oak Park, CA-based AdventureCORPS, Inc. is an athlete-run firm producing and promoting ultra-endurance and extreme sports events, lifestyle products, and media. Adventure is our way of life. AdventureCORPS’ world-class events for athlete-adventurers include epic races such as the Badwater Ultramarathon and Furnace Creek 508, plus CORPSCamp Death Valley, Mount Laguna Bicycle Classic, Death Valley Century, Ultra Century, & Double Century (Spring and Fall editions), CORPScamp San Diego Wine Country, CORPScamp Shasta, and Rough Riders Rally. Our products include Badwater Apparel, Badwater Skin Care, Badwater Gear, as well as other great lifestyle items and gear. We also provide a variety of adventure-related services. Founded in 1984 by Chris Kostman, this group effort is dedicated to exploring the inner and outer universes, seeking adventure, energy, and insight both in daily life and out there. More info:http://www.adventurecorps.com